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Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

1. Portée

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.

Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont principalement ni commerciales ni indépendantes. L'entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, possibilités de correction

Le contrat d'achat est conclu avec KAMAN UG.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos saisies à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La(les) langue(s) disponible(s) pour la conclusion du contrat : Allemand

Le texte du contrat n'est pas stocké par nous.

4. Conditions de livraison

Des frais d'expédition peuvent s'appliquer en plus des prix des produits indiqués. Vous pouvez trouver des dispositions plus détaillées sur les éventuels frais d'expédition pouvant être engagés dans les offres.

Nous livrons uniquement par courrier. Malheureusement, un retrait automatique du produit n'est pas possible.

Nous ne livrons pas aux stations d'emballage.

Si un colis doit être récupéré dans un point de livraison précis, le client doit le faire dans le délai indiqué sur l'avis de passage concerné. Les colis doivent normalement être récupérés en personne sur présentation d'une pièce d'identité valide et du numéro de commande. Le client recevra un bon de livraison précisant quand et où le colis doit être récupéré ou réceptionné. Cette notification peut être effectuée par e-mail, par courrier ordinaire et, si le client a fourni un numéro de téléphone portable, également par téléphone ou SMS. Si l’envoi n’est pas récupéré au point de livraison dans le délai imparti, il nous sera retourné. En raison des efforts de traitement impliqués et des doubles frais de transport, nous facturons des frais de 20 € pour les commandes non préparées. Pour la livraison à domicile, il doit y avoir quelqu'un à la maison qui puisse accepter le colis.

5. Paiement

Les modes de paiement suivants sont généralement disponibles dans notre boutique :

Carte de crédit
Lors du processus de commande, vous saisissez les détails de votre carte de crédit. Votre carte sera débitée immédiatement après avoir passé la commande.

Prélèvement SEPA
En soumettant la commande, vous nous donnez un mandat de prélèvement SEPA. Nous vous informerons de la date du débit du compte au moins un jour ouvrable bancaire à l'avance (ce que l'on appelle une pré-notification). Un jour ouvrable bancaire est chaque jour ouvrable à l'exception des samedis, des jours fériés nationaux et des 24 et 31 décembre de chaque année. Le compte sera débité avant l'expédition des marchandises.

PayPal, PayPal Express
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (« PayPal »), vous devez être inscrit sur PayPal. et identifiez-vous avec vos données d'accès et confirmez l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Google Payer
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Google Ireland Ltd., Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande (« Google »), vous devez être inscrit auprès de Google, avoir activé la fonction Google Pay, identifiez-vous avec vos données d'accès et confirmez l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous obtiendrez plus d’informations au cours du processus de commande.

Apple Payer
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Apple Inc., One Apple Park Way, Cupertino, CA 95014, USA (« Apple »), vous devez utiliser le navigateur « Safari », être enregistré auprès d'Apple, et faites activer la fonction Apple Pay, identifiez-vous avec vos données d'accès et confirmez l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

giropay / paydirekt
En coopération avec le prestataire de services de paiement paydirekt GmbH, Stephanstr. 14-16, 60313 Francfort a. M (« giropay » ou « paydirekt »), nous proposons les modes de paiement giropay et paydirekt.

giropay
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via giropay, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour la banque en ligne, vous identifier en conséquence et confirmer l'ordre de paiement. Votre compte sera débité immédiatement après avoir passé la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

payer directement
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via paydirekt, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour la banque en ligne, être inscrit auprès de paydirekt, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Amazon Payer
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Amazon Payments Europe SCA 38 avenue JF Kennedy, L-1855 Luxembourg (« Amazon »), vous devez être enregistré auprès d'Amazon, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer le ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée dans un délai d'un jour ouvrable bancaire après la passation de la commande. Un jour ouvrable bancaire est chaque jour ouvrable à l'exception des samedis, des jours fériés nationaux et des 24 et 31 décembre de chaque année. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Klarna
En coopération avec le prestataire de services de paiement Klarna Bank AB (publ.), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède (« Klarna »), nous vous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement via Klarna n'est disponible que pour les consommateurs. Sauf indication contraire ci-dessous, le paiement via Klarna nécessite une adresse réussie et une vérification de crédit et est effectué directement à Klarna. Vous recevrez de plus amples informations sur le mode de paiement respectif et lors du processus de commande.

Achat sur facture via Klarna
Le montant de la facture est dû 14 jours après l'expédition de la marchandise et la réception de la facture.

6. Réserve de propriété​​​​​​​

Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.

7. Garantie et garanties​​​​​​​

7.1 Droit à la responsabilité pour les défauts

La responsabilité légale pour les défauts s'applique.

7.2 Garanties et service après-vente

Des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes peuvent être trouvées avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.

Service client : Vous pouvez contacter notre service client pour des questions, réclamations et réclamations à hello@kamanart.de

8. Responsabilité​​​​​​​

Nous sommes toujours entièrement responsables des réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d'exécution.

  • en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé,
  • en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation,
  • dans le cas d'une promesse de garantie, si convenue, ou
  • dans la mesure où le domaine d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.

En cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles, dont le respect est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales) en raison d'une légère négligence de notre part, nos représentants légaux ou agents d'exécution, la responsabilité est limitée au montant prévisible au moment de la conclusion du contrat. Dommages limités, dont la survenance doit généralement être attendue.
Pour le reste, les demandes de dommages et intérêts sont exclues.

9. Code de conduite​​​​​​​

Nous nous sommes soumis aux codes de conduite suivants :

10. Marketing par SMS

En acceptant le marketing par SMS de House Of Kaman lors du paiement et en initiant un achat ou en vous inscrivant via nos outils d'abonnement, vous acceptez de recevoir des notifications SMS récurrentes pour votre commande, y compris des rappels d'achat abandonnés, des offres de marketing par SMS et de recevoir des SMS transactionnels, y compris des demandes d'avis. , de notre part, même si votre numéro de téléphone portable figure sur une liste de numéros de téléphone exclus de l'État ou du gouvernement fédéral. La fréquence des messages varie. Le consentement n'est pas une condition d'achat.

Si vous souhaitez vous désabonner de la réception de messages marketing et de notifications SMS, répondez STOP à tout message mobile que nous envoyons ou utilisez le lien de désabonnement que nous mettons à votre disposition dans chacun de nos messages. Vous comprenez et acceptez que d'autres méthodes de désinscription, telles que B. L'utilisation d'autres mots ou demandes ne sont pas considérées comme une méthode de désinscription appropriée. Nous ne facturons pas le service, mais vous êtes responsable de tous les coûts et frais facturés par votre fournisseur de services sans fil pour la messagerie texte. Des messages et débits de données peuvent être appliqués.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer HELP par SMS au numéro d'où vous avez reçu les messages. Vous pouvez également nous contacter sur https://houseofkaman.de/pages/kundenservice pour plus d'informations.

Nous avons le droit de modifier à tout moment les numéros de téléphone ou les numéros courts que nous utilisons pour exploiter le Service. Vous serez informé dans de tels cas. Vous acceptez que les messages que vous envoyez à un numéro de téléphone ou à un code court que nous avons modifié, y compris les demandes STOP ou HELP, ne puissent pas être reçus et nous ne serons pas responsables de répondre aux demandes formulées dans ces messages.

Dans la mesure permise par la loi, vous acceptez que nous ne serons pas tenus responsables de toute livraison manquée, tardive ou mal acheminée de toute information envoyée via le Service, de toute erreur dans ces informations et/ou de toute mesure prise par vous en vous appuyant sur le informations ou effectuer ou ne pas effectuer le service sont responsables.

Votre droit à la vie privée est important pour nous. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont nous collectons et utilisons vos informations personnelles dans notre politique de confidentialité https://houseofkaman.de/pages/datenschutzerklarung.

11. Résolution des litiges​​​​​​​

La Commission européenne propose une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver ici . Nous sommes disposés à participer à une procédure d'arbitrage extrajudiciaire devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

Conditions générales créées avec le rédacteur légal de Trusted Shops